Recherche
Fermez cette boîte de recherche.
Recherche
Fermez cette boîte de recherche.
Recherche
Fermez cette boîte de recherche.

Daemmen

Isoler & protéger

Isolation des enceintes de machines
Pour une utilisation judicieuse d'une machine, ses émissions sonores et thermiques doivent être réduites au minimum afin que la machine puisse être intégrée de manière optimale dans l'environnement de production. Nous développons et produisons des solutions d'optimisation acoustique et thermique des machines qui sont aussi individuelles que les machines elles-mêmes. Nous couvrons ainsi une large gamme de machines et d'appareils les plus divers. Nos produits conviennent parfaitement pour obtenir une insonorisation maximale dans un espace aussi réduit que possible. Il est ainsi prouvé* que la productivité des collaborateurs, de l'industrie de production et des bureaux peut être augmentée. Les enceintes avec isolation acoustique conviennent à tous les types de groupes bruyants, machines, compresseurs, pompes, chauffages, ventilateurs, climatiseurs, sorties d'air, etc. Ils éliminent la propagation du bruit de manière très efficace.
Tireurs

Avec nos produits, nous sommes en mesure de protéger contre les influences suivantes :

Condensation : avec une absorption d'humidité pouvant atteindre 100 % du volume, les problèmes de condensation dans les wagons de chemin de fer, les abris pour voitures, les entrepôts, etc. appartiennent au passé.

Chutes de pierres : grâce à leur excellente adhérence et à leurs propriétés viscoélastiques, nos produits ont fait leurs preuves depuis des années dans l'industrie ferroviaire et la construction automobile.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous.